Musique-envie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Musique-envie pourquoi?

Aller en bas

Musique-envie pourquoi? Empty Musique-envie pourquoi?

Message par gluckhand Dim 25 Nov - 12:29

Un nouveau site ,sans prétention, ou tous ceux qui veulent parler musique , CD ou DVD,sont les bienvenus.L'amour de la musique a toujours été le fer de lance de ma vie et si j'ai intitulé ce Forum Musique-envie, c'est parce que la musique apporte pour moi,ce supplément d'âme et de jouissance immédiat que tous les autres arts n'apportent pas aussi immédiatement et reste ainsi ancré en nous pour notre bien,la vie durant.Bon tout ça est assez pompeux et assez phraséeux,car pour moi seule la musique qui nous fait vibrer compte, pour vous aussi j'espère?L'histoire de la musique est immense et son répertoire presque impossible à assimiler pour une personne normale,je pense et c'est dans ce sens et ce besoin que ce site a été créé, pour pallier à la méconnaissance et à l'oubli de certaines oeuvres majeures de ce répertoire tellement divers et parfois surprenant.J'espère que vous serez vous aussi, du voyage, car tout seul, on est limité et l'on ne voit pas ses fautes comme quelqu'un de l'extérieur peut les voir, même si je revendique de me tromper sur certains compositeurs, mais j'avoue aimer mieux parler de ce que j'aime que du reste.


gluckhand
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2018

https://zone-industrielle.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum